Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maladie de kienbock
maladie de kienbock
Publicité
Archives
1 mars 2006

La douleur...

Il y a maintenant plusieurs mois que je souffre. Je vis avec cette douleur lancinante. Les médecins ne prenant pas vraiment en compte ce que je leur disais, j’ai fini par la taire et ai appris à vivre avec.

Mais depuis l’arthroscanner la douleur est devenue insupportable. La journée elle est présente mais j’arrive à penser à autre chose grâce à mes activités. Mais la nuit, elle est devenue insupportable, m’empêchant même un sommeil reposant.

N’y tenant plus je me suis rendue chez mon médecin traitant qui à mis en place un nouveau traitement. C’est mon nouveau médicament « miracle ». On les appelle les antalgiques à libération prolongée. Mais pour moi cela restera mon traitement « miracle ».

Parce que c’est un miracle : je dors enfin des nuits complètes. Une petite révolution pour moi….

Alors bien entendu je supporte avec le sourire les vertiges et les nausées que me provoque mon traitement « miracle ». Parce que ça le vaut bien….

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité